[SPECTACLE] Bronco + Saranerape, Rendez-vous musical, Le Bal du lézard, 9 avril 2015

rvmCe jeudi, nous étions au Bal du lézard pour assister à la troisième soirée du Rendez-vous musical, qui a pris en cette soirée un tournant joyeusement rock après la soirée très jazzée de jeudi dernier. Deux groupes étaient au programme : Bronco et Saranerape.

Tout d’abord, le rock avec un soupçon de blues de Bronco, qui avait amené beaucoup de fans au Bal. Le quatuor (Rejean Lacroix, Gabrielle Bégin, Frederic Fortier, Jean-Francis Gascon) propose un classic rock solide qui a su plaire aux nombreux spectateurs. Des chansons qui parlent d’alcool ou de licorne chantées par une fille qui a tout ce qu’il faut de soul dans un bar qui fait la fête, ça marche toujours. Les spectateurs ont beaucoup apprécié.

A suivi une tonne de briques nommée Saranerape qui avait lui-même ses propres fans. Gros rock garage ben sale que ne détesteraient pas les fans des Dales Hawerchuck et de la gang à Langevin. Une grosse touche d’humour. Du monde qui a beaucoup de fun sur le bord de la scène. Des oreilles qui sillent encore 24 heures plus tard. Ouais, les gars ont fait mouche.

On y retourne jeudi prochain? Ben sûr qu’on y retourne jeudi prochain! Au menu : Dreams May Come et Tze Texas Redmecs.

En attendant, des PHOTOS!

Auteur : Jacques Boivin

Propriétaire, rédacteur en chef, rédacteur, correcteur et photographe.

Laisser un commentaire