Catégories
Osheaga

[ANNONCE] STARS ajouté au festival Osheaga

Stars - Impérial Bell (février 2015)
Crédit Photo : Jacques Boivin/ écoutedonc.ca

À moins d’un mois de la 10ème édition du festival Osheaga, l’organisation annonce une nouvelle vague d’artistes pour conclure la programmation 2015 du festival. Afin de compléter la programmation, qui inclut déjà Florence + The Machine, The Black Keys, Kendrick Lamar, evenko annonce l’ajout du groupe montréalais STARS. Habitué du festival, le groupe, dirigé par Torquil Campbell et Amy Millan, offrira une performance unique le vendredi 31 juillet 2015. En effet, l’album mythique du groupe Set Yourself On Fire sera joué en entier pour célébrer le 10ème anniversaire de ce dernier!

Album : Set yourself On Fire (2004)
Album : Set yourself On Fire (2004)

En effet, l’album paru en 2004 a littéralement propulsé la carrière du groupe. Avec des succès tels que Angeless Beauty, Soft Revolution, Your Ex-Lover Is Dead et Set Yourself On Fire, le troisième album en carrière des montréalais a su les amener aux quatre coins du globe. L’album est certifié or au Canada et s’est mérité des magnifiques critiques. Le Rolling Stone et AllMusic ont accordé quatre étoiles à l’album et Pitchfork lui donne 8.4/10!

Le groupe a indiqué sur leur page Facebook qu’il y aurait de nombreux invités spéciaux lors de la performance et que ce sera un événement unique. Le concert serait donc exclusif.

Affiche officielle du festival

Osheaga annonce à son tour que plusieurs invités spéciaux s’ajouteront aux concerts des montréalais! On devrait avoir plus de détails avant la performance. J’ai bien hâte de voir le résultat. Rappelons nous qu’en février dernier nous avons vu Stars à l’Impérial Bell et que c’était très réussi!

Finalement, les groupes SEOULThe Black Madonna et Boundary ont aussi été ajouté à la programmation. Les horaires détaillés seront en ligne prochainement.

Le festival Osheaga a lieu du 31 juillet 2015 au 2 août 2015. Écoutedonc.ca y sera. Les billets sont en vente dès maintenant et ils s’envolent rapidement.

Laisser un commentaire