[À voir] Lancement de « Debout dans l’ombre » de Rémi Chassé

ChasséÀ La voix, c’était le gars que même les gens qui n’aimaient pas l’émission voulaient voir gagner. Évidemment, le fait de faire partie de l’équipe de Louis-Jean Cormier donnait un coup de main, mais ce n’était pas tout : Rémi Chassé déborde de talent. Et d’expérience! Le finaliste avait quand même déjà trois albums derrière la cravate avec Tailor Made Fable, le groupe avec qui il a parcouru l’Amérique du Nord et l’Europe.

Près de deux ans plus tard, après avoir acquis la notoriété du finaliste tout en conservant la liberté de celui qui n’a pas gagné le premier prix, le voilà qui nous présente son premier album solo, Debout dans l’ombre. Réalisé par son guitariste Hubert Maheux et par l’ex-Vulgaires Machins Guillaume Beauregard (qui a donné un coup de main fort perceptible aux textes), il s’agit d’un album de pop résolument rock, un album finement taillé qui devrait trouver un vaste public sans trop de problème.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus? Ça tombe bien, ce jeudi 3 septembre, dès 17 heures, vous êtes invités à assister au lancement de Debout dans l’ombre à l’Impérial Bell. Rémi offrira un prestation avec ses musiciens. Façon de voir comment ces nouvelles pièces se défendent sur scène.

L’entrée est libre, premier arrivé, premier servi!