Catégories
Nouvelles Région : Québec

Yann Perreau aux Nuits FEQ 2015-2016

LOGO_NuitsFEQ_CLR_Process_OKLa saison 2015-2016 des Nuits FEQ se terminera par un concert marquant le retour attendu de Yann Perreau le 29 avril prochain à l’Impérial Bell. Perreau viendra présenter Le fantastique des astres, son cinquième album qui sortira au cours du même mois.

Il nous a d’ailleurs offert un premier extrait fort éclaté intitulé J’aime les oiseaux.

Avant le concert de l’auteur-compositeur-interprète, l’Impérial Bell accueillera deux autres Nuits FEQ : on pourra danser au son de Radio Radio le 26 février et rocker avec The Sheepdogs le 10 mars. Les billets pour tous ces concerts sont au coût de 15 $.

La vente de billets pour le concert de Radio Radio va d’ailleurs bon train. Le duo acadien présentera son premier album en anglais Light The Sky, qui sera lancé le 19 février prochain. Samito (révélation Radio-Canada 2015-2016) et Pierre Kwenders (Espoir FEQ 2015) assureront la première partie.

Quant aux Sheepdogs, ils seront sur scène pour la tournée Future Nostalgia, album sorti en octobre dernier. Les Hôtesses d’Hilaire et Beat Cops précéderont le groupe pour proposer une soirée 100 % rock !

Par Marie-Ève Duchesne

Aime beaucoup la musique, aller voir des shows, lire et apprendre plusieurs langues.

Laisser un commentaire