Catégories
Région : Mauricie Spectacles

[Spectacle] Philippe Brach à Trois-Rivières

DSCF0741c

Vendredi soir dernier, le saguenéen Philippe Brach était de passage à Trois-Rivières dans le cadre de la tournée de son deuxième album: Portraits de famine.

Il a littéralement enflammé l’intime salle Pauline-Julien avec son énergie débordante.
Lorsque le nom de Philippe Brach résonne à nos oreilles, l’image d’un personnage haut en couleurs et un peu fucké nous vient à l’esprit. Lors de ses spectacles, le jeune artiste dépasse nos attentes; c’est avec la folie dans les yeux et la tête dans les nuages qu’il se présente sur scène pour livrer toute performance musicale. Pour illustrer le propos, il ne suffit qu’à décrire son costume de scène, soit un chapeau turc et un kimono japonais. L’aisance avec laquelle il porte ce costume et se moque un peu de tout est totalement déroutante.

Visuellement parlant, la folie est là, mais elle est également présente dans ses textes et l’interprétation de celle-ci. Ses mélodies combinées à la personnalité flamboyante qu’on lui connait amène un vent de fraîcheur qui est loin d’être désagréable. Brach dégage une aisance sur scène ; on sent qu’il prend un malin plaisir à y être et à faire rire son public. Il n’hésite pas à mettre sa touche personnelle et on sent que la passion y est.

Mélange bien dosé d’humour et de musique, Philippe Brach continue de parcourir les scènes du Québec. Ce jeune artiste est un incontournable pour tous. Pour les dates, visitez le : http://philippebrach.com/

 

[foogallery id= »21442″]

Laisser un commentaire