[FESTIVOIX DE TROIS-RIVIÈRES] Dévoilement d’une nouvelle scène et de la programmation de la scène Bell Fibe des Voix multiples

 

Le FestVoix de Trois-Rivières nous titille depuis quelques temps avec l’annonce d’une nouvelle scène. On a appris ce matin que cette scène serait située dans le Hangar numéro 1 qui se trouve déjà sur le site du FestiVoix. Cette nouvelle scène, en collaboration avec le Port de Trois-Rivières, accueillera Les Voix Chorales. Il y aura des spectacles les samedis et dimanches à 10h avec Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, Les Petits Chanteurs de la Maîtrise du Cap, Voxart et le Choeur Chanteclair. 

La programmation de la Scène des Voix Multiples Belle Fibe a aussi été dévoilée en entier. On est heureux d’y retrouver des talents locaux tels que QW4RTZ le 26 juin, Bears of legend le 1er juillet, Ingrid St-Pierre le 2 juillet et Tire le coyote le 3 juillet. Il y aura aussi Steve Veilleux, Isabelle Boulay, 2Frères, Diane Tell et Patrick Norman sur la magnifique scène de la cour arrière du Monastère des Ursulines. 

Pour vous rafraîchir la mémoire, consultez l’article sur le premier dévoilement en février dernier. 

Nous serons à la conférence de presse du 25 avril pour connaître les noms qui compléteront la programmation 2016. 

Pour tout savoir sur les FestiVoix de Trois-Rivières, rendez-vous sur www.festivoix.com 

Les photos de Jean-François Desputeaux: 

 

Laisser un commentaire