Catégories
Spectacles

[Spectacle] Philippe B à la salle Louis-Philippe-Poisson

 

 

_DSC4155c

C’est à la salle Louis-Philippe Poisson que le charmant Philippe B s’est produit lors de son passage à Trois-Rivières. L’artiste, accompagné de ses deux choristes, a donné une prestation toute en classe et en intimité. Il semblait heureux de présenter les plus belles pièces de son répertoire à la cinquantaine de trifluviens présents.

Musicalement parlant, Philippe B s’est dérouillé et dégêné au fil de la soirée y allant de chansons plus connues vers des succès moins populaires. Ses choristes, aussi musiciennes, étaient présentes pour supporter l’auteur-compositeur-interprète, bien qu’on aurait aimé entendre encore plus le trio vocal.

À son habitude, de par ses trop forts spots de lumière, la salle Louis-Philippe Poisson pouvait être un peu aveuglante lors de certaines pièces, celles au piano plus particulièrement. Entre ses pièces, l’artiste y allait de farfelus monologues où les anecdotes partaient en tous sens, nous laissant parfois l’impression de délirer dans l’univers de Philippe B. Somme toute, ce fut une autre belle soirée avec un artiste qui gagne à être connu.

 

Photos : @Chrls_f_DSC4165c _DSC4160c_DSC4157c_DSC4144c _DSC4134c _DSC4130c _DSC4125c

Laisser un commentaire