Catégories
Nouvelles Région : Québec

[ANNONCE] Collecte et murale spéciale pour Pearl Jam

Le groupe Pearl Jam, qui sera de passage au Centre Vidéotron le 5 mai prochain, est apprécié par les gens de la ville de Québec. Pour célébrer les 25 ans de la formation, le producteur de spectacles Karl-Emmanuel Picard organisera trois événements : une collecte de denrées, un barbecue et une murale sera peinte peu avant cette visite toute spéciale.

L’initiative d’un tel projet vient de Pearl Jam. Le groupe propose aux spectateurs des villes de sa tournée de faire des gestes pour redonner à leur communauté.

La collecte de denrées a comme objectif de remplir 25 paniers de denrées non périssables pour l’organisme La bouchée généreuse de Limoilou. Vous pouvez donner dès maintenant et jusqu’au 30 avril à L’Anti Bar et Spectacles. Tous ceux qui apporteront quelque chose pourront participer au tirage d’une paire de billets pour le spectacle du 5 mai au Centre Vidéotron.

Le 30 avril à partir de midi, la population pourra voir à l’œuvre le muraliste Phelipe Soldevila et participer à un BBQ au cours duquel le gagnant du concours sera dévoilé.

Par Marie-Ève Duchesne

Aime beaucoup la musique, aller voir des shows, lire et apprendre plusieurs langues.

Laisser un commentaire