Catégories
Festivals Nouvelles

[ANNONCE] Le festival La Grosse Lanterne annonce sa programmation

L’équipe de Bonsound a annoncé aujourd’hui la programmation du festival en plein air La Grosse Lanterne. Pour une troisième année, le canton de Béthanie, en Montérégie, sera le lieu de convergence pour les amateurs de musique, d’arts visuels et de food-trucks.

Le vendredi 12 août, c’est Brown qui ouvre la fin de semaine avec son hip-hop familial. Le groupe est suivi d’Organ Mood. La formation Pawa Up First sera aussi de la partie avec son post-rock instrumental. Les amateurs de Félix Dyotte pourront aussi le voir en spectacle le vendredi en soirée.

La journée de samedi fera le bonheur de plusieurs mélomanes et fait déjà capoter l’équipe d’Écoutedonc.ca. Au programme, le sextuor Dead Obies et Lisa LeBlanc brûleront les planches. Tout comme Klô Pelgag et Groenland. Chocolat et Safia Nolin y seront aussi. La programmation se complète par le groupe I.D.A.L.G., les Marinellis et le folk de Saratoga.

Dès 15h le vendredi 12 août, vous pourrez aller faire le plein de musique. Des navettes seront aussi offertes de Montréal à Béthanie, tant vendredi que samedi.

Pour plus de détails, visitez le site web de La Grosse Lanterne.

Par Marie-Ève Duchesne

Aime beaucoup la musique, aller voir des shows, lire et apprendre plusieurs langues.

Laisser un commentaire