[ANNONCE] LOS lance son album et le clip de «Wonders»

Le quintet rock de Québec LOS dévoilait aujourd’hui au public la suite de sa stratégie d’accouchement pour Big Surf, après deux ans de gestation et deux mois après qu’on aie vu le bout du nez du bébé, avec le fort prometteur EP Small Surf . Les trois titres du EP seront à nouveau sur l’album qui comportera dix pièces au total. De superbes nouvelles illustrations de Thomas B. Martin ont été dévoilées un peu partout sur les réseaux sociaux pour accompagner la parution du disque. Ils en profitaient par la même occasion pour sortir un très beau premier vidéoclip qui rend hommage à la passion de diverses manières et qui trouve la beauté dans des recoins insoupçonnés de l’expérience humaine. C’est la pièce «Wonders» que Jean-François Leblanc a porté en images, une production de Colonelle films. Des dates de spectacles ont aussi été annoncées, deux chaque mois pour les trois prochains mois, à Québec, Montréal et Toronto.

losbig

 Vous pouvez trouver plus d’infos sur leur page facebook, vous procurer l’album sur bandcamp ou encore venir au lancement du 8 octobre à l’Anti.

Dates de spectacles :

9/10 – Quebec, QC @ Le Knock-Out – Festival Envol et Macadam
9/13 – Toronto, ON @Silver Dollar – avec Mystic Braves
10/8 – Quebec, QC @ L’Anti – Lancement d’album – avec Abrdeen
10/22 – Montreal, QC @ Quai des Brumes – Lancement d’album
11/25 – Toronto @ Lee’s Palace w/ The Jezabels
11/26 – Montreal @ L’Astral w/ The Jezabels

Auteur : François-Samuel Fortin

Coordonnateur à la rédaction, section albums, et rédacteur (surtout albums et spectacles, mais aussi nouvelles et entrevues.)

Laisser un commentaire