Catégories
Nouvelles Région : Québec

[POISSON D’AVRIL] C’EST LA GUERRE ENTRE ANATOLE ET GAB PAQUET!

Grosse commotion dans la communauté musicale de Québec! Le dandy déluré Anatole et le chanteur de charme Gab Paquet sont en guerre! Et si on se fie aux rumeurs, ça risque de saigner fort!

Selon des sources bien placées sur la rue Saint-Vallier O., Anatole aurait vendu la recette des vers d’oreille à un autre artiste de Québec, qui l’aurait utilisée sur une des chansons de son nouvel album. En effet, le refrain de la chanson Le refrain, de Pierre-Luc Lessard, ressemble beaucoup trop au refrain de Papa, maman, bébé, amour de notre paddé moustachu préféré pour que ce soit une simple coïncidence. Smells fishy, comme on dit!

Comme les principaux intéressés sont muets comme des carpes, on doit malheureusement se fier aux rumeurs, et celles-ci indiquent qu’Anatole aurait dit à son entourage qu’il avait besoin de l’argent pour faire venir une cargaison de #POUD en prévision du lancement de son prochain album. Si on se fie à la décadence à laquelle on a pu assister au lancement de L.A./Tu es des nôtres, Anatole a besoin de cette fameuse substance qu’il consomme allègrement, même pendant ses spectacles. Sans la #POUD, Anatole ne pourrait être qu’un vulgaire guitariste indie-rock intello.

De son côté, Gab Paquet, qui chérit sa recette secrète comme le Colonel avec ses épices à poulet frit, serait dans une colère incroyable. Il compte envoyer une bande de voyous à la nouvelle L.A., question de voler des bijoux, voler des fourrures et brûler des voitures. Paquet serait dévasté par cette trahison, lui qui possédait seul ce pouvoir unique de nous entrer un refrain indécrottable dans notre boîte crânienne.

On a essayé de joindre Jean-Étienne Collin-Marcoux, qui, à titre de batteur des deux formations, nage en eaux troubles. Malheureusement, celui-ci était trop occupé à jouer de la batterie dans trois shows à trois endroits différents en même temps pour nous répondre.

Il y a anguille sous roche! On va enquêter là-dessus. Espérons une pêche miraculeuse!

Par Jacques Boivin

Propriétaire, rédacteur en chef, rédacteur, correcteur et photographe.

1 réponse sur « [POISSON D’AVRIL] C’EST LA GUERRE ENTRE ANATOLE ET GAB PAQUET! »

Laisser un commentaire