The Barr Brothers à New York, 1er décembre 2017

Ça fait que le premier décembre dernier, j’étais en visite chez une amie qui habite à New York et j’étais sur la guest list du Music Hall of Williamsburg pour le spectacle de The Barr Brothers.

La salle ressemble un peu au MTELUS à Montréal. On est arrivé pour la première partie, Shannon Lay, chanteuse de Los Angeles au look punk, mais à la musique plus folk; une combinaison magique.

Devant une salle pleine, les membres du petit groupe de « chez nous » ont été accueillis comme de grandes vedettes. Sur scène, le groupe devient maître de son art et nous transporte littéralement dans un monde de rêve. Chaque chanson est encore mieux exécutée sur scène que sur l’album. La grande place que prend la harpe est tout à fait méritée, et j’adore écouter le son des doigts de Sarah Pagé qui gratte ce gigantesque instrument. On a même eu droit à un petit challenge entre la harpiste et Brad Barr, le chanteur. Bien que j’aurais aimé voir un peu plus d’enthousiasme dans le visage de Sarah, ce moment était privilégié.

La tournée s’arrêtera au Québec en février 2018, dont le 23 février à l’Impérial Bell Québec.

Je sais, la qualité des photos n’est pas top, mais vous comprendrez que je n’ai pas pu avoir un photographe d’ecoutedonc.ca avec moi…

Laisser un commentaire