C’est déjà le dernier week-end du Festival d’été de Québec 2015. En ce samedi pluvieux, il y a le retour du métal su les plaines avec Megadeth ains qui plusieurs belles découvertes à faire sur les autres sites du festival.
18 h – eqse
La formation rimouskoise n’a rien à envier aux amateurs de pop indépendante de la trempe des Half Moon Run et Harfang. Au Petit Impérial.
20 h – BERNHARI
Alexandre Bernhari est un mystérieux auteur-compositeur-interprète qui nous a lancé une bombe musical en 2014 avec son album intitulé simplement BERNHARI. Cet album est sombre, mais si explosif. Il y a de magnifiques balade, de la mélancolie et des pièces très intenses. Sur scène, Bernhari alterne entre la batterie et le clavier, un peu à la one-man band. Vous n’êtes toujours pas convaincu, lisez nos derniers compte-rendus de ses concerts à Québec ici et ici. Le mystérieux concert débutera dès 20h00 au Parc de la Francophonie. Amène ton imperméable et vient découvrir ce talentueux artiste!
21 h 30 – Tamikrest
Si vous aimez le rock à la sauce touareg (pensez Bombino ici), vous serez plus que gâtés avec Tamikrest, qui fait également penser à Tinariwen et son côté tres floydesque. Ceux qui ont encore Shine on You, Crazy Diamond en tête depuis hier risquent d’avoir beaucoup de plaisir ce soir.
Pour en savoir plus, www.infofestival.com.