[À VOIR] Suuns et Jerusalem in my heart

Les deux groupes finissent une tournée européenne commune de longue haleine entre la Hollande, la France, l’Allemagne le Royaume-uni, Le Maroc, etc.

Ils ont récemment diffusé un clip commun In touch, très électronique, le 22 septembre dernier.

https://youtu.be/Oq17XXEXV2A.

Jerusalem in my heart dans leur univers très expérimental et psychédélique ont également sortie au début du mois un nouvel album intitulé «If He Dies, If If If If If If», les Inrocks le qualifiant d’«album monstre». De mémoire, on n’a pas vu les Suuns à Québec depuis le festival d’été de 2014 au parc de la francophonie, une petite salle sera sûrement meilleure pour apprécier pleinement leur musique.

Les deux formations aux univers similaires font une programmation solide et intéressante qui amèneront Écoutedonc.ca aux portes du Cercle le mercredi 30 septembre à partir de 20h.

The Suuns

Jerusalem in my heart

 

Par Alice Beaubien

Successivement graphiste, journaliste et directrice du Journal Le Phoque au Cégep Limoilou entre 2012 et 2015, Alice s'est joint à l'équipe d' Écoutedonc.ca pour parler de la musique émergente de Québec. La grande française vous est peut-être familière si vous étiez un habitué du Café étudiant de ce Cégep.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *