La 49e édition du Festival d’été, qui se déroule du 7 au 17 juillet 2016, a ajouté vingt nouveaux artistes à sa programmation le 27 avril dernier.
Il y en aura pour tous les goûts : des « valeurs sûres » comme Hedley se produiront sur scène le 10 juillet prochain.
L’Électro FEQ fera dansé les festivaliers en ajoutant le groupe français Madeon, Vanic de Vancouver et AlunaGeorge à sa programmation.
Karim Ouellet pourra compter sur Francesco Yates, un nouvel artiste de Toronto, pour sa première partie au Parc de la Francophonie.
Pour les nostalgiques, le groupe hip-hop Taktika sera aussi en concert dans le cadre du Festival d’Été de Québec. Les amateurs de swing et de soul pourront aller voir Big Bad Voodoo Daddy et Lee Fields and The Expressions. Le duo Bet.e and Stef est aussi ajouté sur la scène de Place d’Youville.
En salle, la programmation propose de belles découvertes, notamment le groupe Canailles et Wintersleep à l’Impérial Bell. Chez District Saint-Joseph, les festivaliers pourront découvrir Hein Cooper et Jeff Lang. Pour les amateurs d’indie pop, les groupes TOPS et Dan San seront en spectacle sur la scène Fibe.
Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site du Festival.