[ANNONCE] Le quotidien audio-visuel de KNLO

KNLO - image tirée de l'An 16

 

KenLo pendant un set Boiler Room (Crédit photo: Boiler Room)
KenLo pendant un set Boiler Room (Crédit photo: Boiler Room)

Le rappeur et beatmaker chevronné KenLo, membre à la fois d’Alaclair Ensemble et de K6A, dévoilait cette semaine le court-métrage L’An 16 où il révèle aussi bien une tonne de nouveau matériel fort intéressant et différents aspects de son quotidien. Dans le mini-film, réalisé par Philippe Chagnon et Vincent Gonneville suite à l’initiative du principal intéressé, on l’accompagne dans sa vie familiale, musicale, sportive, professionnelle et spirituelle. Un album semble prévu pour l’automne et nous en avons un excellent aperçu ici. Des collaborateurs comme Eman (Alaclair Ensemble) et Miss Sassoeur & Les Sassys semblent impliqués dans la galette à venir, qui devrait paraître sous le nom d’artiste simplifié de KNLO. Quant au court, il a été lancé au Groovenation à Montréal le 26 mai dernier.

La notice qui accompagne le vidéo en dit davantage :
« Issu d’une initiative de KNLO (Alaclair Ensemble) et de la boite de Production «LA MAINE», «L’AN 16» est un court-métrage de fiction basé sur une journée dans la vie de l’artiste. Passant du réveil au chillin’, de la famille aux amis, de l’entraînement à la création. Une oeuvre complète vous présentant l’artiste comme jamais il n’a été présenté auparavant. Le film est un avant-goût du prochain projet musical de KNLO qui verra le jour quelque part au courant de l’automne. »

Sinon, le vidéo parle de lui-même, donc allez voir ce petit bijou de créativité, une oeuvre à part entière doublée d’une vitrine sur une autre oeuvre et sur la vie de celui qui leur a données naissance.

Publié le
Catégorisé comme Nouvelles

Par François-Samuel Fortin

Coordonnateur à la rédaction, section albums, et rédacteur (surtout albums et spectacles, mais aussi nouvelles et entrevues.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *