[Nouvelle] Le Festival Envol et Macadam dévoile les premiers noms de sa programmation

En collaboration avec la bière Tremblay, Envol et Macadam présentera sa 21e édition du 8 au 10 septembre prochains.

Pour la première annonce de sa programmation, le Festival mise sur des groupes surtout à saveur punk. En effet, les festivaliers auront droit au vétéran de la scène punk rock, nul autre que Bad Religion. Le groupe, existant depuis 1979 et ayant à son actif plus d’une quinzaine d’albums, est toujours d’actualité avec sa musique revendicatrice.

Le Cover band, Me First And The Gimme Gimmes, composé de membres de groupes connus (NOFX, Lagwagon, Foo Figthers) se joint aussi au festival pour présenter ses reprises de grands succès à la punk rock. Parmi les reprises, on retrouve par exemple I Believe I Can Fly, Strawberry Fields Forever et Rocket Man.

Pour sa part, le groupe Mad Caddies fera certainement danser les festivaliers avec sa musique mélangeant le ska, le reggae et le punk.

Le groupe montréalais The Saintes Catherines sera aussi présent au festival pour souligner le 10e anniversaire de leur album Dancing For Decadence.

Enfin, la musique électronique fera à nouveau partie de la programmation. Le DJ et producteur D-Unity est en tête d’affiche du festival pour le volet électro.

D’autres noms seront annoncés en juillet prochain !

Prévente spéciale des passeports

Les passeports trois jours sont offerts au coût de 40 $ (plus frais de service) jusqu’au 7 juillet prochain sur lepointdevente.com.

Les billets individuels et les passeports VIP seront disponibles lors de la vente régulière, le mois prochain.

À propos d’Envol et Macadam

« Depuis sa création, Envol et Macadam apporte son soutien aux groupes de musique émergents tout en continuant d’innover afin d’offrir à la relève d’ici et d’ailleurs l’opportunité de prendre part à un événement qui attire annuellement des milliers de mélomanes avertis et de nombreux professionnels de l’industrie dans un cadre urbain et distinctif ».

Par Jessica Audet-Delarosbil

Mélomane de coeur. J'y partage mes mots pour l'amour de la musique tout en y soutenant les artistes d'ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *